Association des parents d'élèves (A.P.E.)

Elections des représentants des parents d'élèves

Par SR admin, publié le mardi 24 septembre 2019 10:00 - Mis à jour le mardi 24 septembre 2019 10:00
APE.jpg
L'association des parents d'élèves recherche des parents candidats pour les rejoindre !

Chers parents,

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le 11 octobre 2019.

Sur 210 élèves, il n’y a que 4 parents potentiellement intéressés pour vous représenter alors que 10 sièges sont à pourvoir en tant que titulaires et suppléants.
Comme vous pouvez vous en rendre compte, nous ne serons pas assez nombreux pour accompagner vos enfants durant l’année scolaire :
- participation aux conseils d’administration qui prend les décisions importantes concernant la vie du collège.
- participation aux conseils de classes
- interlocuteurs privilégiés avec l’administration.

Nous comptons sur votre implication pour nous rejoindre. Nous avons besoin de vous.

Merci de vous faire connaître auprès de M. HAMELET Vincent au 06 72 90 02 27 au plus tard le vendredi 27 septembre 2019.

Bien cordialement

Les parents représentants de l’équipe sortante