Union nationale du sport scolaire (U.N.S.S.)

AS du Mercredi 23 Novembre 2022 - Finales District

Par SIMON RUAULT, publié le samedi 19 novembre 2022 09:30 - Mis à jour le samedi 19 novembre 2022 09:30
AS 191122.png
Finales District Foot et Basket pour les élèves minimes garçons uniquement ! Pas d'AS pour les autres catégories

Les activités de l'Association Sportive seront consacrées aux finales de district Football et Basket.

Nous n'avons que 2 équipes qualifiées pour les minimes garçons. Attention il n'y a pas d'AS pour les autres catégories ce mercredi (Filles tout niveaux + Garçons 6è/5è).

Les garçons iront défier les collèges de Jeanne d'Arc, Brionne et Thiberville en finale "excellence" de football. En Basket "promo", ils affronteront les équipes des collèges de Broglie et de Marie Curie.

Merci aux élèves convoqués de revenir rapidement vers moi en cas d'indisponibilité !

Par ailleurs, vous trouverez également dans ce message les 12 élèves qualifiés pour le cross départemental qui aura lieu à Evreux Mercredi 30 Novembre 2022.